kamea
4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Chat
184.161..>ma batterie
184.161..>J'ai une 128
70.55.11.>CLAUDIO. Que
70.55.11.>70.55.118.16
70.55.11.>Bonjour, ma
70.55.11.>j'etand le m

Cliquez ici pour entrer

Il y a 0 personnes connectées.

Modéré par : dionc 
Index du Forum » » Général » » BMW X1 et la garantie
AuteurBMW X1 et la garantie
gabi27
1  

gabi27
  Posté : 18-08-2016 18:03

Nous avons une BMW x1 qu'on l'a acheté en mars 2016.
Le 26 juillet on a été pour la vérification(chez BMW Laval blvd Chomedey) comme écrit dans la garantie et on a payé 450$ pour le changement d’huile moteur et pour l’huile dans la boite à vitesse et avec la réponse que la voiture et dans un bon état donc on a rien à faire.
Le 5 août 2016 on a resté avec notre voiture en panne dans le stationnement d’un Costco. La voiture a refusé démarrer.
On a appelé l’assistante routière qui sont venu et ont dit que la batterie est décharge. Ils ont réussi démarrer la voiture et on est allé déposer la voiture chez concessionnaire ou on a fait notre vérification.
Le lendemain le mécanique nous appelle pour nous dire que la voiture n’a rien et que la batterie est chargé au maximum et qui ne trouvent rien.
On est allé chercher la voiture et la secrétaire qui était là nous dit qu’on doit payer 450$ pour 3 h de travail si on veut prendre la voiture.
On a payé pour prendre la voiture car on avait vraiment besoin.
Donc on s’est demande : comment la vérification a été fait si après quelques jours on tombe en panne.
Pour quoi on a payé si la voiture et en garantie.
On aimerait avoir nos derniers 450$ qu’on a dépensé pour nous dire que la voiture a rien.
Si elle a rien pourquoi on a pas pu demarrer?
Merci pour votre aide.

dionc
1312       

dionc
  Posté : 15-09-2016 12:22

sur les series 3 il y avait un rappel pour le cable principal qui vas a la batterie, j'ai eu exactement les même symptomes.. a verifer.

Profil  www  
Sauter à :

www.bmwquebec.com is not affiliated with BMW Canada or BMW NA.