kamea
2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Chat
184.161..>ma batterie
184.161..>J'ai une 128
70.55.11.>CLAUDIO. Que
70.55.11.>70.55.118.16
70.55.11.>Bonjour, ma
70.55.11.>j'etand le m

Cliquez ici pour entrer

Il y a 0 personnes connectées.

Modéré par : dionc 
Index du Forum » » How-to » » [Résolu] - Vibration
Auteur[Résolu] - Vibration
Steve328xi
4  

Steve328xi
  Posté : 30-05-2013 14:19

Bonjour à tous !

Tout nouvellement membre ici sur ce forum et moi aussi bien intéressé aux BMW... surtout la mienne !!! 328XI

J'ai un problème qui commence à me coûter un peu cher auprès du dealer qui lui, ne trouve pas le problème ! Alors je me suis dit qu'en jasant avec des passionnés, j'aurais peut être une piste de solution.

Comme le titre l'indique, j'ai une vibration sur mon véhicule, qui selon moi provient de l'arrière... et de surcroit... pas constante.. et même intermittente !

J'ai fait balancer les 4 roues (Plusieurs fois même !!... les freins sont refaits à neuf (4 roues)... et bien sur le dealer ne perçoit pas la vibration, mais comme je suis toujours sur la route.. moi je sais que ca vibre....

autre symptôme aussi... lorsque je dois freiner à haute vitesse... ca saute, comme si les disques étaient voilés, et pourtant non... ils sont neufs !!!

alors je tente de me tourner vers une autre pièce dessous qui pourrait ne pas tourner « rond » et causer cette vibration « intermittente »... le driving shaft ?? vu que c'est XI, y a pas un cardan derrière qui pourrait être « croche » et vibrer à l'occasion ??!!

Je n'ai plus d'idée et surtout je ne veux plus donner mon argent au Dealer pour rien... j'ai confiance à BMW QC mais y a des limites de $$$

Alors si quelqu'un à une piste de solution... merci de m'en faire part !!

Sauter à :

www.bmwquebec.com is not affiliated with BMW Canada or BMW NA.