kamea
2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Chat
184.161..>ma batterie
184.161..>J'ai une 128
70.55.11.>CLAUDIO. Que
70.55.11.>70.55.118.16
70.55.11.>Bonjour, ma
70.55.11.>j'etand le m

Cliquez ici pour entrer

Il y a 0 personnes connectées.

Modéré par : dionc 
Index du Forum » » Pics » » AlbumBMW
AuteurAlbumBMW
Goathier
6  

Goathier
  Posté : 13-01-2012 15:10

Je reviens pour faire part d'un site que j'ai conçu pour les passionné de BMW

• Donc, en bref, le site a une version pour mobile (Qui est toujours en construction mais accessible pour les mobiles : http://www.m.albumbmw.com/ );

• Aussi le système de messagerie privée est en place;

• Il y a un système que j'ai inventé, que je n'ai pas vu nul part et que j'avais fait pour moi même sur une feuille Excel, maintenant je l'ai développé pour le web : C'est une page de votre BMW ou vous pouvez mettre toutes les modifications apportées. C'est-à-dire côté Entretien, Réparation et Esthétique. Ainsi que de pouvoir marquer la date à laquelle vous avez acheté/fait la modification, le prix si vous voulez l'afficher ainsi que lui attacher une photo (Ex: De nouvelles jantes, Vitres teintées, nouvelle trime intérieur.. Etc..);

• D'avoir "Une page de BMW", c'est-à-dire une endroit où il n'y a que des photos du site une à côté de l'autre et qui s'ajuste à la page. Plus il va y avoir de photo, plus il va y en avoir;

• Une page personnalisée où vous pouvez mettre votre voiture en évidence et rattacher des photos.. Des vidéos.. Ainsi qu'une mise en forme semblable à Word;
  • [/list]
    Et pour finir .. Une image vaut mille mots *59/ :

La page d'acceuil d'AlbumBMW avec chaque série de BMW :

La page de BMW, ou ce retrouve des images du site positionné au hasard :

Une page détaillé que vous pouvez créer sur votre BMW et les modifications effectué :

Page de profil :

Une page que vous pouvez créer sur votre BMW avec un éditeur de texte semblable à Word et permet même l'ajout de vidéo :

AlbumBMW.com

Je suis ouvert au suggestion / Commentaire pour le site pour l’amélioration du site, car j'ai fait se site pour les propriétaires de BMW.
    info@albumbmw.com
    Goathier

Sauter à :

www.bmwquebec.com is not affiliated with BMW Canada or BMW NA.